vendredi 11 février 2011

True colors: la musique



Je me suis dit en voyant le thème de la semaine de True colors de chez Nikit@, que ça n'allait pas être du gâteau d'associer ma couleur rouge avec la musique et puis non..finalement c'est assez fastoche et en multilingues s'il vous plait! ; )

John et Yoko petite toile acylique ,sur fond rouge, via mon blog: OléOhlala










En anglais;  Les Symple red ; Stars,deuxième single du groupe en 1991... suis fan!!














En français : Rouge de Jean Jaques Goldman





En español: Baron rojo ( attention... ça déménage...)

8 commentaires:

  1. le rouge, toujours le rouge !
    tout est tellement plus beau en rouge !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette participation Maria !
    Le vinyl et la toile, j'adore ;o)
    Merci et @ très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Stéphie oui, tout a fait, j'ai remarqué que c'est aussi ta couleur!

    Nikit@ merci! c'est sympa, par contre, on visualisé pas les vidéos postés depuis youtube!! merdum!

    RépondreSupprimer
  4. oh le rouge...j'adore....c ma couleur....sisisis...;o)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pour info, j'adore simply red et ce depuis fort longtemps, merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. ah bah en effet, j'avais jamais remarqué que le rouge était si musical :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la première photo.
    Du rouge, du rouge, en musique qui est splendide.

    RépondreSupprimer