jeudi 24 mars 2011

Parce que je la veux bien...


 L'année dernier j'avais participé à la première édition du concours HP pour tenter  de gagner un magnifique imprimante, cette année, la marque remet le couvert pour une deuxième édition , vous pouvez trouver les modalités dans le blog HP Concours E-print.

Cette année, l'adorable Camille m'a contacté pour y participer a nouveau et tenter ma chance de gagner une de leurs nouvelles  imprimantes  HP Photosmart Premium, ou ont peut évidement imprimer,numériser et photocopier sans passer forcement  par la case ordinateur, elle dispose d'un écran TouchSmart qui permet d'imprimer directement depuis le Web, via des applications diverses, et grace a leur nouvelle technologie on peut imprimer a distance, un peu comme la force de Obi Wan ! si c'est pas top!

Pour tenter de gagner je dois répondre a trois questions ( fastsoches), que voici avec mes réponses:


      •    Question 1 : Quel est le nom de la technologie HP qui permet d'imprimer à distance ?
  : 

HP ePrint


   •    Question 2 : Comment s’appelle l’imprimante HP dont l’un des points forts est son design élégant ?
  

HP Photosmart Premium

  •    Question 3 : De combien de cartouches d'encre séparées est équipée l'imprimante HP Photosmart Premium ?

5 cartouches d’encre


Allé il me reste plus qu'a être sélectionnée parmi les 10 candidates, qui vont gagner une, pour partir a une chase au trésor donc un voyage magique attend a celle qui découvrira les énigmes cachées...mais je vous l'ai dit: tout est expliqué Ici!