lundi 23 mai 2011

AssiS-toi ... un lundi parmi tant d'autres

Pour manger  je m'assois ou dans la cuisine , dans une des trois chaises blanches et cul en rotin , un peu rongés par le chien et le temps, achetées il y a un moment, dans un magasin pas cher du coin , ou dans la véranda/terrasse  mon cul sur de pvc blanc , rien de transcendant. 

Pour bloguer... c'est ma plus chère, au propre comme au figuré ... elle est chic  , arrondie de l' accoudoir  , les pieds croquées , la face patiné , le bois vieilli.  

Celle que je n'ai pas ..ce celle qu'un jour j'aurais ...celle qui rime avec tricot -âge et balancement  et ce par manque de place qu'elle n'  pas pris possession  dans la maison. 

 Mais même si elle me donne très envie  , rien ne voudrais celle ou je pourrais partager un bon moment avec toi 

On serait pas bien, là..à nous passer les mojitos bien glacés?


Ce lundi 23 mai (n°29): Ce lundi, asseyons-nous ensemble! Fauteuil, chaise, banc, canapé, pouf, tabouret, couverture du pique-nique... De la cuisine au salon en passant par le jardin, dans la voiture ou les transports en commun, à la ville, à une terrasse, dans un parc ou sur une place, sur les sommets ou sous un arbre, dans un pré... Seul (e) ou accompagné(e). Pour jouer, pour manger, pour lire, pour voyager...  chez Zaza et Chrys 

.

10 commentaires:

  1. Il y a vraiment de très jolis ensembles de jaridn, mais quand tu vois les prix, tu tombes sur le cul justement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bin on est pas trop chaises par ici...on est plus assis par terre...lol...

    RépondreSupprimer
  3. bin on est pas trop chaises par ici...on est plus assis par terre...lol...

    RépondreSupprimer
  4. et Deux mojito bien frais!!!! ;) pour maman et Maria!!!

    Lexou..;oui!!! j ne vois qu'une solution...il faut vendre un rein contre du rotin de luxe ;)

    Rachel, c'est bien aussi! ;) même deux fois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sans problème!!! J'arrive et je trinque avec toi, un mojito bien frais et les orteils en éventail...

    AVEC GRAND PLAISIR!

    Merci Maria (et merci également pour ton gentil commentaire)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. madamezazaofmars23/5/11 6:35 PM

    La premiere me plait beaucoup, ça me fait penser a ces films americains ou les heros discutentle soir sur la terrasse

    RépondreSupprimer
  7. Le mojito je crois que je vais oublier pour quelques jours vu la cuite que je me suis ramassée ce week end !!!!!! Pourtant j'adore ça le Mojito d'habitude !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, fais péter le mojito !
    (j'adore les rocking-chairs aussi !!!)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le Rocking Chair ! J'aimerai en avoir un ;o) Bisous Maria
    Pour la bannière Anniversaire, pourrais-tu m'envoyer un mail et je te l'envoie aussitôt ;o)
    Voilà mon adresse : Nikita510413815@aol.com
    Merci à toi de relayer et n'hésites pas à repasser boire un verre ;o)

    RépondreSupprimer