vendredi 20 mai 2011

Cap ou pas Cap ?

Un homme te met au défi... le suis tu dans ses folies? exemple..








 .... moi je te dit que avec un sou-tif....et dépendant du contexte..( et de l'homme ; )  et du moment...j pourrais très bien le suivre...
"" Attention: loin de moi de lancer un débat sur l'égalité ou le pouvoir des hommes, c'est juste un petit clin d’œil complice ...et puis dans la vidéo..c'est elle qui commence le jeu!!""


et toi?


Vendredi , un homme sur mon blog ; pour Virginie B 


.

6 commentaires:

  1. Comme toi !!!
    Même si ça dépend de beaucoup de choses... ;-) !

    Bisous Maria !

    *

    RépondreSupprimer
  2. bin tout depend du defi...faut d'abord qu'il ne soit pas degradant...;o)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime . bisous

    RépondreSupprimer
  4. Etant donné ma propension à attirer les pervers en tous genres, j'éviterai ce genre de frasques.
    A moins que ce ne soit quelque chose de programmé (une scène jouée quoi). Là je m'en foutrais !

    RépondreSupprimer
  5. maisssssssssss je n'avais pas vu ta participation, ouffff ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette pub, je l'avais déjà vue à sa sortie ! Ils sont si beaux et sympathiques tous les deux .. tentant ;))

    RépondreSupprimer