vendredi 17 juin 2011

J'aime les cacahuètes


et aussi leur maman .... Une belle blogueuse du sud, en février nous avions fait connaissance qu'a nous deux, nous cachant du froid dans un magasin à bricoles et peluches , ICI.

Cet avec une certaine émotion que  j'ai revu  Stèphie et fait la connaissance en fin, de sa belle tribu  : j'ai nommé : les cacahuètes!!! au naturel ils sont encore plus croustillants, marrants et mignons  je peux vous l'assurer! 




Tandis que ma fille était des corvée de courses avec son père, j'ai amène mes deux gars, jusqu'au village , nous avions rdv dans la place du moulin, ou une aire des jeux nous attendait, pour la plus grande joie de nos petits.



Mon grand, qui fait un mix: crise de pré-ado accélérée, crise de timidité  a réclamé : je m'ennuie , deux ou trois fois, mais il est dans sa période plaintive,  et presque au moment de partir a commence a se faire suivre par quelques cacahuètes et a apprécier le moment ...


""Une erreur de tape c'est introduit dans le texte de la photo, sauras tu la trouver? ""

Les enfants m'ont offert des beaux cailloux ..., mon Dadou a mangé une pomme et remplie deux couches! 



Nous avons papoté et surveillé le mouvement de nos anges ... qui courraient de par tout, une fois leur gouté ingurgité, tout en profitant d'un belle après midi radieuse la haut sur " ma " colline 





 Et j'ai profité de l'occasion pour remettre a la petite famille leur portrait a la sauce OléOhlala que vous pouvez voir ICI, petits curieux! ;)



7 commentaires:

  1. Quelle belle rencontre !!

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars17/6/11 11:40 AM

    J'ai été conquise moi aussi et le tableau est super ( pas pu laisser un commentaire :-(

    RépondreSupprimer
  3. Une belle rencontre et de belles photos!!! bisous Maria

    RépondreSupprimer
  4. et bien ?? tout est dit !!
    enfin non, y'a plus qu'à recommencer :D
    à très bientôt, Maria

    RépondreSupprimer
  5. oooh une bien belle journee...c sur!

    RépondreSupprimer
  6. Super... ça donne envie les filles ;(

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la nouvelle bannière de Stéphie, c'est génial de se dire qu'on fait de belles rencontres grâce à des blogs, ton village à l'air très très sympa!!

    RépondreSupprimer