lundi 27 juin 2011

Petit secreto : un lundi parmi tant d'autres



Quand j'étais petite fille, je restais souvent caché dans les jupes de ma mère..j'étais toujours dans la lune ..un peu enfermée dans mon monde des rêves... un peu isolée des autres ..malgré la foule qui s’agitaient autour du moi , j'étais un enfant silencieux   la tête dans les bandes dessinées ( je regardais les dessins, je ne savais pas encore lire) ...malgré ça je suivais mon grand frère a bicyclette  , un peu de par tout et son groupe de grands ...  je ne compte plus les fois que je me suis pris des renvoies a la maison ...jusqu’à un été ou on m'a un peu adopté en tant que mascotte ... j'étais contente de leur rendre service.. et eux très malins d'avoir trouvé une servante  serviable pour les deux mois d'été ... jusqu'au jour ou j'ai appris a lire  et  je passais plus de temps a lire les images que je regardais... et puis avec le temps je me suis rattrapé     et la timidité est resté au fond d'un tiroir de l'enfance...


et pour toi? c'était comment? timide ou pas? 




Un lundi parmi tant d'autres chez Zaza : Ce Lundi 27 juin: SECRET. Secret de famille, secret pour être en forme, secret de beauté, boîte à secrets, journal intime, secret pour réussir une recette, agent secret, etc... Êtes-vous une blogueuse secrète ou un blogueur secret?

6 commentaires:

  1. sauvage ou timide oui ! et je suis toujours un peu les deux d'ailleurs )

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'etais tres timide et ça jusqu'au lycée...Apres ça a été un peu mieux heureusement!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui ?! on a du mal à t'imaginer "timide" quand on te connaît en vrai !
    moi, timide-à-mort !!! encore plus sauvage que ma MissAndy !

    RépondreSupprimer
  4. bin avec le monde que je ne connaissais pas timide et sauvage..avec ceux que je connaissais...chiante..un peu...lol
    mais bon la timidite se soigne...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'etais et je suis encore super timide

    RépondreSupprimer
  6. Un peu (beaucoup) comme moi. Heureusement que la timidité çà se soigne (un peu) ! biz

    RépondreSupprimer