mardi 27 septembre 2011

Le choix du cadeau pour lui

Aujourd'hui mon mari, l'homme de ma vie et mi corazon , fête son 44 ème anniversaire... allé on se lève touts pour Danettte  l'homme OOOOlaaa... bien sur il le mérite 

Qui dit anniversaire , dit cadeau : ( touts ensemble ) ooohhhhhhh !!!


Et voila qu'après 18 anniversaires et des cadeaux bien pensées pour lui faire vraiment plaisir, par fois un peu plus riches, d'autres un peu moins , mais c'est surtout l'intention qui compte non ? , donc :

( petite liste non exhaustive)

-un pull numérotée Iron Maiden ( le tout premier qu'on à passé ensemble ou la moitié de mon salaire est passé..ahah l'amour )

-un ordinateur portable ( ses 40 ans -avec la participation de nos amigos)

-5 Tours de piste à bord d'une porche " mais je ne me souviens plus laquelle, mais joli la porche"

-un joli stylo / plume

- Des super jolis pompes top la classe , qu'il voulait mais qu'il ne met pas

- un pyjama de Homer Simpson  trop moche mais qu'il tient chaud

-moi dans toute nu avec un nœud sur la tête  moi en joli déshabillé- champomix et bonbons à gogo 

-Un bracelet en argent 

- Une sacoche  de marque connue  pour son rouge à lèvres clés et portefeuille


... entre autres...


mais aujourd'hui, cette année, j'ai eu bon chercher quoi? ( sauf un super ordi tout neuf, mais j'ai pas de tune pour , ou une C3 ... mais ...même raison que l'ordi )


-je me suis acheté lui ai acheté la première saison  en DVD de la série : Walking Dead , série que je veux voir moi surtout , je sais que ça lui plaira aussi, quand même, mais c'est la firts fois que j'achète un cadeau pour lui mais qui me fait plaisir surtout à moi!!!


et je ne culpabilise même pas....ou si peu...



. ( bon...les enfants lui ont acheté " avec leur sous, qui m'ont demandé avant ) une bande dessinée de Rahan.... je pense que la soiré sera sauvé...)

8 commentaires:

  1. Excellent choix !
    Bon anniversaire, Monsieur Maria ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON AMOUR !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça existe encore Rahan! bon anniversaire à ton homme ;
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta façon de raconter!!!

    Un joyeux anniversaire à Monsieur, alors =)

    Et pas de soucis, dès que je suis à Marseille, on se voit. Cela prévaut aussi si tu viens à Nice =)

    RépondreSupprimer
  5. et bin bon anniversaire a ton homme...et un peu a toi alors...;o)

    RépondreSupprimer
  6. Ha j'adore, quelle bonne idée ! Non mais au mois si ça lui plait pas ça te plaira à toi ! Et bon anniversaire à Pepito (tu corazon !)

    RépondreSupprimer
  7. héhéhé ! moi aussi, l'an passé, je lui avais offert 2 places pour aller voir le spectacle de Florence Forresti !! ça lui a plu, mais c'eétait surtout un cadeau pour moi :D
    bon anniversaire à ton ptit mari !

    RépondreSupprimer
  8. Les filles un grand merci pour lui!!

    nous avons regardé le premier épisode hier! finalement il y bien aimé aussi ( uf l'honneur est sauve)

    hihi je vois que ne suis la seule a faire se genre de cadeau :D

    RépondreSupprimer