dimanche 20 novembre 2011

Photo dimanche pour une semaine au chaud



Des envies de réconfort près d'un feu de cheminée ..le premier de la saison .. après le petit Dadou , c'est au tour de Vivi d'attraper le pied , main , bouche  MMPB  ( après une gastro, mon pauvre chou n'est pas gâté)  et pas de moindres: des plaques qui montent vers le corps , des boutons douloureux, des démangeaisons, fièvre  et j'en passe .. pas d'école  demain non plus, il est encore au stade contagieux , par contre le petit Dadou est guéri et j'espère qu'il ne l'attrapera pas une deuxième fois , si vite au moins .


Photo du dimanche pour Magda

6 commentaires:

  1. Sympa cette photo; à Bordeaux ce n'est pas la même ambiance cette semaine.
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta photo qui réchauffe, surtout que chez nous on sens très bien l'hiver !!! J'espère que ton petit se remettra vite !!! Ici ces sont les petits nez qui coulent en permanence ! Merci pour ta participation, c'est très apprécié ! Et je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  3. et bin bien au chaud...c de chouettes moments lala...apres la bataille..courage quand meme pour tout...boudiou...

    RépondreSupprimer
  4. Restez bien au chaud près de la cheminée !

    RépondreSupprimer
  5. Pied,main bouche c'est terrible, crevette l'a eu j'ai eu une sacrée frousse quand j'ai vu tout ces boutons!!
    le feu de cheminée tourne depuis 15 jours ici, vie le chauffage au bois!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement !! Un feu de cheminée, quel bonheur !

    RépondreSupprimer