mercredi 30 novembre 2011

Qui a gagné un DVD Cars 2? qui? qui? : )



TADam! tadam!!

Jeudi 24, je vous présentais la sortie du film Cars 2 en DVD pour aujourd'hui;

ça y est , la petite voiture rouge est dans les bacs  et je suis sure qu'elle fera partie des quelques cadeaux à trouver sous le sapin de noël, cette année .



Vous avez été nombreux et nombreuses à participer , pour tenter de gagner un des trois DVD mis en jeu , merci à touts / toutes
participantes, énumérées  par ordre  d'arrivée : 

Numèro.1 : 1Audrey : Validé

N°2 : Maman de 5 anges mi démons : Validé

N°3 Bunny Kokeshi: Validé

N°4 :Olivier : Validé

N°5 : MadameZazaofMars: Validé

N°6 : Maman Bobo : commentaire validé, via ma page Hellocoton,

N°7 :Heidi : Validé

N°°8 :Anne Laure T: Validé

N°9 :Carole Nipette : Validé

N°10 : Maman Lulu : Validé

N°11: Mathilde : Validé

N°12 : Maman Bavarde : Validé
N° 13 : Maggy : Validé

N°14 : Caroline : Validé

N°15 : Herve : Validé

N°16 : Djahann : Validé

N°17 : lili2010: Validé

N°18 :christinemm : Validé
N°19 : DelphC : Validé ( page Héllocoton)

 N° 20 zozo45 : Validé,-( page Héllocoton)
N°21 :salinger9 : Validé

N°22 : Corinne :Validé

N°23 : entredeuxmondes: vValidé

N°24: Watti; Validé

N°25 :Thalie15 : Validé

N°26 : Maman Juju : Validé

N°27 : Miss Cocoon : Validé 

Anaïs157 : N°28 : Validé

Lili2010: N°29 : Validé

Madame Moustick: N°30: Validé


phoebe N° 31 : Validé

vero81 N° 32 : Validé

hell62 N° 33 : Validé

salinger9 N° 34 : Validé

Eliane N° 35 : Validé
Mam@n geekette N°36: Validé

heliotte N° 37:: Validé

reginea N° 38 : Validé

jerome69 N°39 : Validé

kervedu56 N° 40 : Validé

choutine N°41: Validé

mimisol77 N° 42 : Validé


, ... et ..... voici le résultat , avec Randomizer qu'a été la petite main innocente pour l'occasion 





Le 31,35 et 2 

donc :Phoebe, Eliane et maman de 5 anges mi démons

Félicitations!!! j'attends vos adresses postales pour l'envoie du DVD à elmundodemaria@voila.fr  (mettez en titre: J'ai gagné le DVD Cars 2 - pour que je me retrouve ; ) merci 

je vous laisse avec une petite vidéo pour vos donner envie : )


.

3 commentaires:

  1. ooh des gagnantes bien chanceuses...et tres heureuses...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux heureuses gagnantes !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes ! snif pour moi !

    RépondreSupprimer