dimanche 13 mai 2012

Manque d'éffectifs dans la chaumière

Au départ ... j'ai  eu un sentiment d'abandon ( ah!! ils sont partis sans moi ) , démotivation , des tâches inutiles ( pas la peine de faire le ménage ...)... euh? mais ... yooopie!!!!

Puis ... apprécie ... quelques jours sans les hommes, partis en vadrouille pour des cérémonies diverses et variées du côté famille politique dans la capital espagnole, des jours ou ma fille et moi, nous retrouvons ... les yeux dans le blanc des yeux, la fourchette dans la même salade ... l’œil sur le même réveil ,  le pied sur la même pédale ..

La fille ainée ayant son ( deuxième faux )brevet blanc cette semaine, la casa est calme et presque aseptisée sans les garçons ... ( comme quoi.. c'est sont eux.. qui foutent le bordel... )  , je profite pour faire pas mal des choses , repasser, cuisiner, laver... ça va pas? nan!!!  MisDidi et moi nous nous offrons  un marathon ( à la mesure de son âge et une fois ses revissions finis, faut pas déconner non plus)  des DVD divers et variées et de cinéma ... mais pas que.... j'ai même était convaincu pour enfiler mes baskets et faire dix mille trente neuf tours du lotissement , en réalité juste trois et demies... mais sssshut!!!.. ne dites rien.. mes mollets seraient vexées ...

Je ne dirais pas, que mes hommes ne me manquent pas, loin de là.. je suis d'ailleurs très inquiète s'ils ne me passent pas leur coup de fil quotidien , mais je sais que ça se passe bien, le papa gère, les papi et mamie profitent, les cousins  s'éclatent 

Moi je texte quelque jours en tant que maman d'un seul enfant (ado) célibataire et je peux vous dire déjà que par rapport à la vie d'une maman des trois enfants plus mari (pus beaux parents) les journées me semblent un tantinet plus longues .. ça tombe bien, je compte en profiter de ce temps cadeau , avant de retrouver toute ma tribu  au complet .




( j'oublie pas l'Ardèche, j'ai encore pas mal des trucs à vous montrer de là bas :)

4 commentaires:

  1. Ah c'est normal d'être un peu tristounette quand il manque des éléments de la tribu !! C'est bien nous les filles, on râle quand ils sont là (il mettent le bazar c'est sûr c'est bien les garçons) et ils nous manque quand ils s'éloignent...(ceci dit je peux comprendre ta petite angoisse, le dernier est encore petit !! ;) ) Allez, je suis sûre que tu vas trouver des trucs de filles à faire pour passer le temps !!

    RépondreSupprimer
  2. bin oui des fois c bien de se retrouver avec soi-meme...et tu en profites un peu....c chouette...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Profite profite profite ! Fais nous de beaux tableaux !

    RépondreSupprimer