dimanche 6 mai 2012

Neuf ans



Voila, c'est fait, mon cadet a fêté ses neuf ans ...sa dernière année a un seul chiffre  , il profite des ses dernières petites années de l'enfance, avant d’attaquer l'ado en devenir, donc j'ai par fois un petit échantillon. d'(un caractère plutôt tranquille , il s’affirme en exprimant ses opinions , un peu timide et réservée et par fois un grain insolant , des yeux ravageurs  qui me font craquer des qu'il me regarde , mon fiston a neuf ans!

Joyeux anniversaire mon tit cœur 


7 commentaires:

  1. oooh tout un grand maintenant...oui 9 ans...un beau petit prince...bon anniiiiversaire a lui!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton "ptit"!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je confirme pour les yeux ravageurs ;)
    un beau jeune homme, ton ptit géant !

    RépondreSupprimer
  4. ouahou, 9 ans déjà..ça passe si vite..
    en tout cas tu lui as fait un sacré anniversaire il a du être aux anges :)
    Très bel anniversaire à lui,
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Happy B, Vivi ! ♥
    (ça veut dire aussi que ça fait bientôt 10 ans qu'on se connait ? OMG !!)

    RépondreSupprimer
  6. Un taureau ! (Ce sont les meilleurs :D)

    RépondreSupprimer