vendredi 24 août 2012

Instagourmande aussi

Depuis que je suis sur Instagram, c'est devenue le geste automatique du quotidien, je prends une photo avec  le smartphone ou bien la tablette , et je partage certains clichés , rien de très extraordinaire, si ce n'est quelques instants que je vis, par fois à l’extérieur de la maison ( wifi es tu là?)  la plus part depuis la maison, autre quelques looks : jemeprendspourunemodeusse, des brins de vie de nains et mes progrès artistiques OléOhlala , je partage de la nourriture en image, du grand classique chez Instagram, je vous rassure, je ne suis pas la seule à photographier son plat à pois des pâtes  , chez mon fil d'actualité , je vois passer des mets, les uns plus alléchants que les autres ..j'ai une prédilection pour les gourmandises , la plus part, je précise c'est du fait maison, par mes petites minimes  ...ah dame sucre sort de mon corps!!!


Rien que d'y penser , plaf : 542 grammes aux hanches, déjà qu'il y a revendre en ce moment.. peu importe, j'ai décrété que quand il fait trop chaud ,il faut se faire plaisir et  pas trop bouger son popotin, il sera temps de le mois prochain, mais je ne suis pas encore là .. du coup j'instagramisse mes gourmandises avant de les engloutir... 




Quelques images captés pour le plaisir










Biscuits fait maison/Ganache avec glace vanille /cookies chocolat / mini gâteaux aux pommes / pains au lait chocolatées /salade de fruits / Tarte aux fraises/ Tartelettes aux quatre fruits


(pseudo chez instagram: mundomaria_oleohlala)


""Amie de la planète mars, qu'est en train de se demander qu'est que ce instatmachin , tu peux cliquer sur ce lien: Click ,  pour tout savoir sur cette application, à la base pour apple.. mais disponible pour les versions Android  aussi!! voila! ""


5 commentaires:

  1. et bin un geste sympa...on se regale nous aussi...hummm que tout est bon...;o)

    RépondreSupprimer
  2. miam et remiam, ça y est j'ai faim <3

    RépondreSupprimer
  3. chouette enfin sur Androïd, comment s'appelle l'appli ? merci de l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sysynthecity! l'appli a le mm nom sur adroide: instagram :)

      Supprimer