samedi 8 septembre 2012

Mes prémières lingettes démaquillantes home-made


Un peu de couture,  " j'avais fait un blog à part de couture  mais finalement , je préfère tout grouper ici et ne pas m'éparpiller puisque mon mundo à moi est aussi manuel et créatif"" 



Fatigué de voir la quantité de ronds ou carrées de coton , pas du tout écologiques , que ma fille et moi on utilise pour le démaquillage quotidien,j'ai sorite ma machine à coudre, des bouts de tissu girly d'un côté , juste pour faire joli  , et de l'éponge nid d'abeille blanche du côté démaquillant .


C'est pas du travail de pro... les ronds ne sont pas très ronds... et les coutures..aie aie... mais j'ai un alibi ; c'est la faute d'une  bobine de fil  qui n'arrêtait pas de se coincera avec le plastique qui fait tenir le fil... en fin, j'ai fait une douzaine.. pour tester.. je pense que les prochaines, si on se fait , elles seront bien mieux ;)





☼------------------------☼


Rien à voir ( ou si) je cherche un logiciel à télécharger ou en ligne, peu importe, que soit simple d'utilisation pour pouvoir ré dimensionner les photos, et écrire le nom du blog sur elles, avant j'avais picture it, mais je l'ai perdue et impossible de le récupérer, et le fantastique piknic à disparue , j'ai paint... mais je le trouve pas assez fonctionnel et tristounet ( comprenez pas facile d'utilisation pour la quiche que je suis )





15 commentaires:

  1. madamezazaofmars8/9/12 1:26 PM

    Elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. ooohh excellentes et superbes en plus..bravooo pour cette chouette pile...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont chouettes... Je pense à GIMP pour tes photos, ce logiciel fonctionne sur le même principe que Photoshop mais c'est un logiciel libre.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée et jamais je n'y aurais pensé. Normal, car moi et la couture, nous ne sommes guère amies!!!!!

    Bonne rentrée à toute la famille!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oooh ! en rond !!! Moi aussi hier, j'étais en mode cousette-de-lingettes ! mais carrées, pour renouveler les toutes premières cousues, l'an passé. A force de les laver et relaver, elles n'étaient plus assez douces pour les ptites joues de cacahuètes. Et cette fois, j'ai tenté la polaire, plutôt que l'éponge...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai envie de m'en faire, mais je pensais plutôt à de la micropolaire pour le côté démaquillant...

    sinon pour les photos essaye pic monkey, c'est chouette, vraiment (et super facile comme picnic)

    http://www.picmonkey.com/

    RépondreSupprimer
  7. oh muy bonito tu nuevo blog!:)
    estan bonitos tes petits ronds de tissus et ingénieux!:) c'est vrai qu'on utilise beaucoup de cotons démaquillants, et au final pas du tout écologiques!
    besos!

    RépondreSupprimer
  8. ah oui et pour le logiciel photofiltre studio est juste génial et tout simple!:)

    RépondreSupprimer
  9. elles sont top! Pour les photos ici c'est picasa simple et efficace ;))
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci poulette!! oui en plus je l'ai , picassa dans l'ordi, les mosaïques je les fait avec ;)

      Supprimer
  10. tain je vais finir par m'y mettre hein... :)...bravo elles sont trop belles!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas'y c'est assez fastoche ( si on regarde pas les finitions ;)

      Supprimer
  11. lingette demaquillante  


    Débarbouillettes nombreux autrefois et peut être lavé à nouveau. Après elle, ils peuvent être utilisés à nouveau. Ceux-ci sont de bonne qualité et même coûteux. Société certain temps offre une certaine conception spéciale pour les rendre attrayants.

    RépondreSupprimer