lundi 15 octobre 2012

6 Ans avec Sté-fi-fait

Nous commençons cette semaine  avec Sté-fi-fait , que n'est autre que Stéphie ; jeune et pimpante maman de trois chenapans provençaux, appelées joliment  les cacahuètes , cette maman de triples , que raconte les aventures et péripéties sur son blog de famille: Une vie de cacahuètes ,  a aussi des mains en or, des bricoles diverses et variées pour ses enfants et de la couture depuis déjà quelque temps, elle commence d'ailleurs a prendre des petits commandes pour des chaussons tout mignons , qu'elle réalise avec le plus grand plaisir des petits petons, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog : Sté-fi-fait, 
comme elle dit ; c'est l'endroit pour les bricoles, les babioles et les idées folles ! 

Pour mes 6 ans de blog, voici le magnifique lot que Sthéphie met en jeu 








wau!! non? 

donc , je récapitule: 

- une guirlande de 6 fanions
- une petite trousse doublée
- 4 lingettes lavables carrées + 1 petit savon de Marseille Cœur.
Le tout, avec des pois !
Les lingettes ont un côté Face en coton à pois, et un côté Pile en
polaire-toute-douce.

Pour tenter de de gagner toutes ses jolis choses , un petit commentaire  et pour le fun on fait une petite rime, ou un petit jeu de mots avec le prénom : Stéphie 

si vous n'avez pas un blog vous me laissez un mail ou vos contacter en cas de gain

et pour suivre les créas de Stéphie , voici des liens à cliquer tout de suite 

Son Blog créatif: Sté-fi-fait

Son Blog perso/enfants; Une vie des cacahuètes

Son Héllocoton: HéllocotonStéfifait


Vous avez  toute la semaine et le wee-kend pour participer et partager

tirage au sort : lundi prochain

" buena suerte" 



---------------------

22/10/2012 - Tirage au sort , avec Randomizer

et la gagnante du joli lot est: 

le numero 9 : Saphire

vite une adresse postal  pour l'envoie de ton lot

elmundodemaria@voila.fr 

( avec le titre d msg: j'ai gagné le lot de Sté-fi-fait )

merci à toutes pour votre participation


--------



39 commentaires:

  1. Rho j'ai du manquer une étape je ne savais pas que Stéphanie faisait tout ca!

    Pour la ptite rime :" Avec Stéphie, c'est trois fois plus de magie"!

    Bravo à elle et merci à toi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui didonc ouaaaaah c vraiment parfait...c vraiment tout beau!!!! tout un lot!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhc est trop chou
    stéphie tes créations font trop envie
    je tente ma chance
    bise
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Déjà bon anniversaire, wah 6 ans c'est super!!

    Le cadeau est magnifique merci à toi et Stéphie :)

    Stéphie a 3 enfants adorables et fait des petites choses qui me font trés envie tellement elles sont jolies :)

    J'ai partagé sur mon facebook : Maman Etc

    Merci encore
    biz
    Emma :)
    maman_etc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuu "Sté-file" la perfection avec ses créations !!! Bon ok j'aurai du écrire Stéphi(le) la perfection pour rester bien dans le jeu...
    Bref c'est très sympa et donc je tente ma chance! Et j'en profite pour te souhaiter un bon bloganniversaire Maria !!! ;)
    biz biz
    Heu au fait je suis déjà fan des blogs de Stéphie et de son hellocotton ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours, Stéphie tes créations me donnent envie !!!
    Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  7. merci, je tente! avec Stéphie, la vie est plus jolie ;-)
    mela92
    monnerem@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous 2 pour ce chouette concours !!!
    Avec Stéphie, c'est beau la vie !!!
    J'ai relayé sur la page FB de mon blog :https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891?fref=ts

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le jeu grâce à Stephie la vie sera plus jolie :) bon anniversaire à ton blog. soony@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. Merci Stéphie pour ta sympathie pour nous offfrir ces si jolies créations pour ma future fille.
    Encore merci et bonne chance à tous !!!
    J ai relayé sur mon fb: https://www.facebook.com/sophie.daum.37?ref=tn_tnmn et suis stephie sur hc (saphire)

    RépondreSupprimer
  11. vachez angelique16/10/12 7:59 PM

    Bonsoir merci a vous pour ce concours
    je vous laisse ma page facebook , au cas ou j'ai la chance de gagner ^^
    http://www.facebook.com/angelique.vachez.9?ref=tn_tnmn
    pour la rime euhhh je suis nul mais allez je vais tenter :)
    Stephie est ses créa sont très jolies :)
    belel soirée a vous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton chouette concours et merci à Stephie pour ces créations talentueuses et jolies.
    mon mail : nuag3use@hotmail.fr

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniblog!
    J'aime beaucoup ce que réalisé Stéphie:
    "Et la vie vous sourit avec Stéphie"!
    Merci pour ce concours...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre Stéphie et ces créations pleines de vie, alors merci!!
    J'en profite pour tenter ma petit chance!
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
    Avec Stephie, on a une déco de folie !
    Et joyeux 6 ans ! c'est un bel anniversaire
    djahann(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Maria!
    Heureux anniversaire!

    Alors voilà ma prose:
    "Stéphie, tes créations de folie
    Me laissent pleine d'envies"

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance à ce joli concours, je l'ai relayé sur mon blog http://nahe-lit.blogspot.be/ et via FB (Nahe).

    Avec les créas de Stéphie, la joie est garantie !


    RépondreSupprimer
  18. Rôooooooooooo! j'adooore...
    je tente ma chance ^^
    ...avec Stéphie gare au rififi et vive les salsifis! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Je viens tenter ma chance suite au comm' que tu m'as laissé :)
    C'est super joli ;)

    "Stéphie c'est la fée des pois jolis"

    Merci à toi et bon blog anniversaire et surtout bonne continuation

    RépondreSupprimer
  20. aaah je suis verte... j'ai laissé passer la date ! Je n'ai plus qu'à contacter Sté fi fait !

    RépondreSupprimer